Privacy declaration
Volkswagen Garage Van hoe respects the privacy of all users of its site and ensures that the personal information you provide is treated confidentially. We use your data to process orders as quickly and easily as possible. For the rest, we will only use this information with your permission. Volkswagen Garage Van hoe will not sell your personal information to third parties and will only make it available to third parties that are involved in processing your order.


Volkswagen Garage Van hoe uses the collected data to provide its customers with the following services:
If you place an order, we need your name, e-mail address, delivery address and payment details to process your order and to keep you informed of its progress.
To make shopping at Volkswagen Garage Van hoe as pleasant as possible, we store with your consent your personal information and the details regarding your order and the use of our services. This allows us to personalize the website.
We use your e-mail address to inform you about the development of the website and about special offers and promotions. If you no longer wish to receive this, you can unsubscribe from our website.
If you place an order with Volkswagen Garage Van hoe, we will, if desired, store your data on a secure server. You can enter a username and password so that you do not have to enter your name and address, telephone number, e-mail address, delivery and payment details with every new order.
Information about the use of our site and the feedback we receive from our visitors help us to further develop and improve our site.
If you decide to write a review, you can choose whether to add your name or other personal information. We are curious about the opinions of our visitors, but reserve the right not to publish contributions that do not meet our site conditions.
If you respond to a promotion or competition, we will ask for your name, address and e-mail address. We use this information to carry out the promotion, to announce the prize winner (s), and to measure the response to our marketing campaigns.

Volkswagen Garage Van hoe does not sell your data
Volkswagen Garage Van hoe will not sell your personal information to third parties and will only make it available to third parties that are involved in processing your order. Our employees and third parties engaged by us are obliged to respect the confidentiality of your data.


Cookies
Cookies are small pieces of information that are stored by your browser on your computer. Volkswagen Garage Van hoe does use cookies to recognize you on your next visit. Cookies enable us to collect information about the use of our services and to improve and adapt them to the wishes of our visitors. Our cookies provide information regarding personal identification. You can set your browser so that you do not receive cookies when shopping at Volkswagen Garage Van hoe.

If you have any questions about the Privacy Policy of Volkswagen Garage Van hoe, please contact us. Our customer service will help you if you need information about your data or if you want to change it. In case changes to our Privacy Policy are necessary, you will always find the most recent information on this page.

  • Bancontact/Mister Cash
  • Maestro
  • MasterCard
  • Overschrijving
  • Visa
  • Vpay

Déclaration de confidentialité


Volkswagen Garage Van hoe respecte la confidentialité de tous les utilisateurs de son site et garantit que les informations personnelles que vous lui communiquez sont traitées de manière confidentielle. Nous utilisons vos données pour traiter les commandes le plus rapidement et le plus facilement possible. Pour le reste, nous n'utiliserons ces données qu'avec votre permission. Volkswagen Garage Van hoe ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition que de tiers impliqués dans le traitement de votre commande.


Volkswagen Garage Van hoe utilise les données collectées pour fournir à ses clients les services suivants:
• Lorsque vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, votre adresse électronique, votre adresse de livraison et vos informations de paiement pour traiter votre commande et vous tenir au courant de son évolution.
• Pour rendre les achats chez Volkswagen Garage Van hoe aussi agréables que possible, nous stockons avec votre permission vos données personnelles ainsi que les détails relatifs à votre commande et à l'utilisation de nos services. Cela nous permet de personnaliser le site.
• Nous utilisons votre adresse e-mail pour vous informer de l'évolution du site Web et des offres spéciales et promotions. Si vous n'appréciez plus cela, vous pouvez vous désabonner sur notre site Web.
• Si vous passez une commande chez Volkswagen Garage Van hoe, nous enregistrerons vos données sur un serveur sécurisé si vous le souhaitez. Vous pouvez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour que votre nom et votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, les détails de livraison et de paiement ne soient pas saisis à chaque nouvelle commande.
• Les données sur l'utilisation de notre site et les commentaires que nous recevons de nos visiteurs nous aident à développer et à améliorer notre site.
• Si vous décidez d'écrire une critique, vous pouvez choisir d'ajouter votre nom ou d'autres informations personnelles. Nous sommes curieux de connaître l’opinion de nos visiteurs, mais nous nous réservons le droit de ne pas publier de contributions qui ne répondent pas aux conditions de notre site.
• Si vous répondez à une promotion ou à un concours, nous vous demanderons votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Nous utilisons ces informations pour réaliser la promotion, annoncer le (s) gagnant (s) et mesurer la réponse à nos campagnes marketing.

Volkswagen Garage Van hoe De comment vos données ne se vendent pas


Volkswagen Garage Van hoe ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition que de tiers impliqués dans le traitement de votre commande. Nos employés et les tiers que nous engageons sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.


Les cookies

Les cookies sont de petites informations stockées par votre navigateur sur votre ordinateur. Volkswagen Garage Van utilise des cookies pour vous reconnaître lorsque vous visitez. Les cookies nous permettent de collecter des informations sur l'utilisation de nos services, de les améliorer et de les adapter aux souhaits de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations concernant l'identification personnelle. Vous pouvez configurer votre navigateur de sorte que vous ne receviez pas de cookies lorsque vous magasinez chez Volkswagen Garage Van.

Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Volkswagen Garage Van, vous pouvez nous contacter. Notre service clientèle vous aidera davantage si vous avez besoin d'informations sur vos données ou si vous souhaitez les modifier. Si des modifications de notre politique de confidentialité sont nécessaires, vous trouverez toujours les informations les plus récentes sur cette page.

 

Paiement en ligne sécurisé avec

  • Bancontact/Mister Cash
  • Maestro
  • MasterCard
  • Overschrijving
  • Visa
  • Vpay