Tiroir Cali JALOPY 820 New Alu

Referentie nr: SW10693
€ 700,58 TVA incl
Calicap

Tiroir Cali JALOPY 820 New Alu

Plancher de chargement extensible pour toutes les variantes California avec armoire installée en usine par Volkswagen.

Nouveau avec rebord sur le rail, conteneur en aluminium robuste sans revêtement en aluminium naturel.

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Disponibilité:
Disponible

Tiroir Cali JALOPY 820 New Alu

Plancher de chargement extensible pour toutes les variantes California avec armoire installée en usine par Volkswagen.

Nouveau avec rebord sur le rail, conteneur en aluminium robuste sans revêtement en aluminium naturel.

Le cockpit comporte des évidements à l'avant et à l'arrière afin que la charge puisse être sécurisée avec des sangles de tension ou des élastiques si nécessaire.

Les sangles d'arrimage et les tendeurs en caoutchouc ne sont pas inclus dans la livraison.

T5.1 Comfortline et Trendline - T5.2 California Comfortline, T6 California Ocean and Coast, T6.1 * California Ocean and Coast
Egalement pour le T6.1 Plage avec canapé convertible 2 places et coffre de rangement latéral.

• Ligne de tendance californienne T5 2004-2008
• T5 Californie Comfortline 2004-2010
• T5.2 Californie Comfortline 2010-2015
• T6 Côte californienne 2016-2019
• T6 Californie Océan 2016-2019
• T6.1 Océan de Californie > 2019
• T6.1 Côte californienne > 2019
• T6.1 California Beach Tour / Camper avec canapé 2 places >2019

Le nombre de rails au sol n'a pas d'importance.
Seuls les deux rails extérieurs sont nécessaires.
 
Veuillez noter pour le T6.1 California Ocean and Coast :

Le canapé du T6.1 est positionné différemment grâce à la fonction lounge !
Le canapé est désormais 5 cm plus loin vers le hayon. De cette façon, vous disposez de plus d'espace à l'avant si vous le souhaitez.
Bien entendu, chacun est libre de restaurer la banque telle qu’elle était en T5 et T6. Ensuite, le 760 s'adapte à nouveau. Et le 820 va encore plus loin.

Mais tous ceux qui souhaitent profiter de l’espace gagné dans l’habitacle trouveront également chez nous ce qu’ils recherchent à l’avenir.
Pour le T6.1, nous développons actuellement une version plus courte en taille 710 pour la nouvelle position standard du T6.1.

Toutefois, si vous souhaitez également vous concentrer sur l'espace de rangement à l'arrière, vous pouvez toujours utiliser la taille 820 en faisant glisser le banc d'une largeur de main plus en avant.

Soubassement constitué de coins en aluminium gravés au laser CNC, rectifiés à plat (livré avec film de protection)

Le récipient en aluminium est constitué d'un matériau de 3 mm d'épaisseur - la surface est en aluminium argenté naturel - les coins sont soigneusement meulés.

Fixation simple, légère et sans vis au système de rail T5/T6. La fixation se fait à l'aide de serrures à ressort.

Peu importe que deux ou trois rails au sol soient installés. Le troisième (rail central) n'est pas pertinent pour le montage. Comme pour le banc, seuls les deux rails extérieurs sont utilisés.

Rails très robustes qui se verrouillent automatiquement lors de la fermeture et de l'installation.

Conteneur en aluminium de 80 mm de hauteur sur trois côtés et de 40 mm de hauteur au niveau du bord de commande.

La version 760 mm s'adapte au véhicule avec la position de siège arrière standard. Lors de la sélection de la version 820, la banquette arrière doit être déplacée de 2 à 3 cm plus loin dans l'habitacle. Dans la version 820, deux Eurobox d'une profondeur de 400 mm peuvent être placées l'une derrière l'autre.

Un tapis polaire noir est placé dans le cockpit. Il présente une surface agréablement douce et facile à aspirer.

Le dos est recouvert de granulés de caoutchouc et est donc antidérapant.

Les dimensions de l'extension entière sont d'environ 1 000 x 825 mm pour la version de 760 mm de profondeur et 1 000 x 865 mm pour la version de 820 mm.

Les éventuels tapis fixés sur le côté du placard ne dérangent pas.

Poids : 18,5 kg

Il y a une plaque de 6 mm au-dessus du rail. Viennent ensuite un dégagement de 10 mm pour le tiroir et le tiroir lui-même avec 3 mm. Cela signifie que pas plus de 19 mm d'espace sont perdus. Ce n'est plus comme le fond d'une boîte normale.

L'extension arrière est disponible en trois tailles. La différence n'est que de quelques centimètres.

La version 820 offre de la place pour 2 boîtes Euro d'affilée.

Une explication dimensionnelle des dimensions de l'extension arrière dans le tableau ci-dessous : Le tableau est indépendant de la version de couleur (c'est-à-dire aluminium brut ou revêtement par poudre)

Jalopyvarianten_neu

We are often asked how much space is left under the Multiflexboard.

The question about the usable height is difficult to answer, because it usually concerns millimeters.

There are also Comfortline, Coast, Ocean and Beach in different multiflex boards.
The Multiflex planks and bed planks have also changed occasionally over the years.

Starting from the bottom edge of the bed plate/bed rail or the crossbeam on the beach is often an error of judgment because locks protrude further downwards.
On some vehicles the grille can then be installed at two heights.

That is why we always provide the measure of what you lose.
The rails already protrude 6 mm from the ground.

Only 18mm of the top edge of the floor is lost.
So only 12 mm from the top edge of the rail.

The rear drawer is very stable and can support up to 100 kg, evenly distributed in the aluminum tray. The heavy-duty rails are even designed to support a maximum of 250 kg.

With additional mounting (slid under the cabinet), the pull-out element can also carry up to 150 kg.

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