ISO-TOP MK VI l'isolation pour le toit relevable à commande manuelle avec une grande ouverture à l'avant de California T6.1 / T6 VW - 100 701 072

Referentie nr: 100 701 072
€ 634,49 TVA incl
Brandrup

ISO-TOP MK VI l'isolation pour le toit relevable à commande manuelle avec une grande ouverture à l'avant de California T6.1 / T6 VW

ISO-TOP Mark VI isole et protège efficacement du refroidissement par le vent / les courants d'air, utilisation id&eac...

Disponibilité:
Disponible

ISO-TOP MK VI l'isolation pour le toit relevable à commande manuelle avec une grande ouverture à l'avant de California T6.1 / T6 VW

ISO-TOP Mark VI isole et protège efficacement du refroidissement par le vent / les courants d'air, utilisation idéale de – 5° jusqu'à environ + 45° C.
Par temps froid, l'air réchauffé par le chauffage stationnaire n'est plus chassé par le vent à travers le soufflet.
La protection ISO-TOP est conçue pour être utilisée toute l'année : même avec le soleil du plein été, il fait sensiblement plus frais sous le toit. Lorsque les fenêtres sont ouvertes, il se crée un courant d'air rafraîchissant et la double paroi (soufflet + ISO-TOP) tempère la chaleur.

Le matériau high-tech est hautement respirant et en même temps étanche au vent. La protection contre le vent, la climatisation intérieure et la sécurité sont excellentes.
La membrane ISO-TOP Mark VI protège également autant que possible le matelas de l'humidité si l'on désire refermer le toit alors qu'il pleut et que le soufflet est mouillé. La membrane envers est noire pour assurer un meilleur sommeil.

La fixation du bas s'opère de façon étanche tout autour au moyen de bandes contact auto-agrippantes : l'air froid ne peut rentrer dans le lit !
La fixation supérieure permet une installation minutieuse et la meilleure étanchéité possible.
Sur le devant, la fixation supérieure se fait par bandes autoagrippantes dans cinq supports de fixation spéciaux solidement ancrés dans la jointure avant de la garniture du toit.

ISO-TOP MK VI peut rester en majeure partie installée dans le toit relevable : ce sont seulement la paroi de devant et la moustiquaire FLYOUT en option qu'il faut impérativement retirer avant de fermer le toit relevable.

Fabriqué en Allemagne.

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